19 novembre 2020 Stéphanie CAUMONT

Le bon coin fait appel à des influenceurs pour proposer des sélections inspirantes pour Noël

Sous l’impulsion de l’agence de conseil en communication et relation presse Zmirov, la plateforme de revente en ligne Leboncoin souhaite mettre en avant son rôle dans la consommation plus responsable et ce depuis presque 15 ans.

3 personnalités du monde du digitale ont été retenues et  dévoilent leurs objets fétiches dénichés sur leboncoin. L’opération consiste à valoriser un répertoire mode et déco où puiser son inspiration et re-créer son chez soi et son dressing avec une offre plus vertueuse. Il s’agit de  Marie Courroy, fondatrice de Mode Trotter, Alix Petit, créatrice et fondatrice d’Heimstone et David Lucas, fondateur de David Lucas Paris.

Tous les trois partagent une même passion commune: chiner les objets rares et précieux qui donnent du style à leurs intérieurs. Avec leurs univers esthétiques très différents, ces trois aficionados de la seconde main ont pour mission de s’emparer de la plateforme pour nous offrir une sélection éclectique, à l’image de Leboncoin.

Une sélection à retrouver début décembre au sein de la boutique en ligne Le Bon Goût et dont l’intégralité des bénéfices sera reversé à l’association Un Rien C’est Tout.

Tagged: , , , , , , ,

About the Author

Stéphanie CAUMONT Consultante et Formatrice sur les Réseaux Sociaux, Stéphanie CAUMONT accompagne les entreprises qui souhaitent développer la notoriété de leurs marques sur les Réseaux Sociaux.