16 juillet 2021 Stéphanie CAUMONT

L’artisanat à l’honneur dans 9 magasins Alinea avec le Comptoir

Du 15 septembre au 15 Octobre, le grand magasin spécialité dans l’ameublement et la décoration ouvre les portes de 9 de ses magasins à la création et à l’artisanat pour expérimenter un nouveau concept : le comptoir Alinea. Artisans, Jeunes marques, start up, artistes, architectes ou architectes d’intérieurs ayant répondus à un appel à candidature lancé en Avril seront mis en avant dans un espace de vente dédié.

Plusieurs secteurs d’activité seront représentés comme la création florale, la décoration, des ateliers créatifs, la cosmétique naturelle, la photographie ou l’artisanat d’art et de rénovation comme l’ébénisterie ou la ferronnerie.

Pour la première fois, 9 magasins* vont accueillir gracieusement les exposants qui bénéficieront de la visibilité et de la communication de l’enseigne.

*Avignon le Pontet, Aubagne, Montpellier Pérols, Grenoble St Egrève, Ile de France Herblay, Nancy Fleville devant Nancy, Limoges, Toulouse Blagnac, Bordeaux Merignac  

Tagged: , , , , , ,

About the Author

Stéphanie CAUMONT Consultante et Formatrice sur les Réseaux Sociaux, Stéphanie CAUMONT accompagne les entreprises qui souhaitent développer la notoriété de leurs marques sur les Réseaux Sociaux.