6 janvier 2021 Stéphanie CAUMONT

Maison&Objet reporte la première édition de 2021 du salon qui était prévue fin mars au 9 au 13 septembre

La nouvelle vient d’arriver. Après la session de Septembre 2020, et face à la persistance de la pandémie de Covid-19 qui impacte toujours la tenue d’événements, Maison&Objet a pris la décision de ne pas tenir la première édition de 2021 du salon qui était prévue fin mars.
La prochaine session de Maison&Objet Paris se tiendra donc du jeudi 9 au lundi 13 septembre 2021, en synergie avec Paris Design Week.

En septembre 2021, Maison&Objet Paris complètera son programme avec un focus sur les offres de Work! et Projects : Work! sera plus que jamais d’actualité avec un secteur dédié aux nouvelles propositions adaptées au monde du travail dont les cartes ont été totalement rebattues ces derniers mois. Et à l’heure où les lieux de vie se redéfinissent continuellement, les prescripteurs découvriront en complément le secteur Projects, avec une offre exclusive de matériaux et de solutions techniques créatives pour optimiser les aménagements de l’hôtellerie-restauration, du tertiaire ou les intérieurs résidentiels.

Tagged: , ,

About the Author

Stéphanie CAUMONT Consultante et Formatrice sur les Réseaux Sociaux, Stéphanie CAUMONT accompagne les entreprises qui souhaitent développer la notoriété de leurs marques sur les Réseaux Sociaux.