5 mai 2021 Stéphanie CAUMONT

Le marchand de tissus Toto lance un site marchand

TOTO tissu lance son premier site marchand  dédié à la couture aujourd’hui 5 Mai à 8h. Avec 43 magasins en France et d’autres projets d’ouvertures, TOTO Tissu complète son offre  dédié à la couture. Tissus d’habillement, toiles pour la décoration, Mercerie, doublure avec au total plus de 5000 références viendront s’enrichir toutes les semaines d’autres produits.

Pour la marque, ce site reflète l’image, les valeurs et la diversité de l’offre  des magasins de cet acteur dans l’univers de la couture depuis 1961. Organisé par univers de couture comme dans les magasins avec l’ameublement, l’habillement, la mercerie, les coupons, l’entoilage et la doublure, la navigation se fait ensuite avec des filtres simples : couleurs, motifs, prix et laizes. Vous trouverez 1700 références de tissu, 3800 références de mercerie disponibles. 80 nouvelles références seront mises en ligne chaque jour.
Les tissus sont vendus à la coupe. Sinon les coupons de 50 cms sont disponibles. En mercerie, la rubanerie est proposée à partir de 50 cms.
Une plateforme logistique de 2500 m² a été créée à Golbey dans les Vosges.

Tagged: , , , ,

About the Author

Stéphanie CAUMONT Consultante et Formatrice sur les Réseaux Sociaux, Stéphanie CAUMONT accompagne les entreprises qui souhaitent développer la notoriété de leurs marques sur les Réseaux Sociaux.