26 janvier 2021 Stéphanie CAUMONT

La marque de mobilier Bobochic ose le pari fou de poser ses meubles sur la Tour Eiffel

5 ans après sa création, la marque de mobilier design Bobochic débute la nouvelle année en relevant le plus fou des paris : s’installer sur la dame de fer.


La jeune entreprise française aime surprendre, aller là où l’on ne l’attend pas. Après avoir posé ses canapés au Trocadéro, aux pieds du Louvre ou encore sur les toits de Paris, les créateurs Sébastien Réa et Emmanuel Mendes ont toujours rêvé de contempler la superbe vue qu’offre la Tour Eiffel depuis leur canapé.

 

« On regardait la Tour Eiffel tous les matins en allant au bureau en espérant un jour pouvoir y mettre nos canapés »
Emmanuel Mendes, Co-fondateur de Bobochic

Pour l’occasion, Bobochic n’a pas hésité à faire les choses en grand.
Une vidéo inédite tournée par le photographe Little Shao et réalisée avec des danseurs d’exception : Soleila Chaou qui travaile aux côtés de Kenji GIrac et Daniele Sibilli, ancien danseur de Madonna.

Sur le thème de l’amour et du romantisme français, cette balade sur la Tour Eiffel nous emmène dans l’univers de Bobochic bordé par la danse et l’art et célèbre l’anniversaire de l’entreprise.

Tagged: , , , ,

About the Author

Stéphanie CAUMONT Consultante et Formatrice sur les Réseaux Sociaux, Stéphanie CAUMONT accompagne les entreprises qui souhaitent développer la notoriété de leurs marques sur les Réseaux Sociaux.