20 novembre 2020 Stéphanie CAUMONT

MIF Expo propose le premier catalogue interactif de produits Made in France

Le Salon du Made in France, contraint de reporter son édition 2020 en raison des conditions sanitaires, annonce le lancement du premier catalogue interactif consacré aux produits fabriqués en France .

Proposer une solution alternative et numérique

De nombreux visiteurs et entreprises exposantes ont encouragé l’équipe de MIF Expo à trouver une solution alternative et numérique. Celle-ci s’est donc mobilisée pour créer le tout premier catalogue interactif de produits fabriqués en France. La solution idéale pour faire des cadeaux de Noël ou des achats qui ont du sens, qui préservent les savoir-faire et de nombreux emplois. La nouvelle a été bien accueillie : en 48 heures, plus d’une centaine d’entreprises ont souhaité y participer !

500 produits Made in France mis en ligne

Les consommateurs retrouveront dans le catalogue de MIF Expo plus de 500 produits qu’ils aiment habituellement découvrir dans les allées du Salon : ils pourront feuilleter ce catalogue interactif, acheter en un clic les produits qui les intéressent via les boutiques en ligne des entreprises partenaires ou encore faire leur liste de Noël pour la partager à leurs proches
Pour les entreprises qui figurent dans le catalogue, c’est l’occasion de vendre leurs produits alors que les débouchés commerciaux habituels sont perturbés par la crise sanitaire. C’est aussi la possibilité de se faire connaître ou d’entretenir le lien avec un public sensible à l’argument du Fabriqué en France. Le tout dans un contexte où la consommation est habituellement stimulée par Noël et les fêtes de fin d’année.

Tagged: , ,

About the Author

Stéphanie CAUMONT Consultante et Formatrice sur les Réseaux Sociaux, Stéphanie CAUMONT accompagne les entreprises qui souhaitent développer la notoriété de leurs marques sur les Réseaux Sociaux.