20 février 2021 Stéphanie CAUMONT

Monsieur Meuble et Crozatier lancent leurs playlists musicales collaboratives

Un salon, un style, mais aussi une musique, si on en croit l’UCEM (Union Commerciale pour l’Equipement Mobilier) qui annonce le déploiement des playlists musicales collaboratives Monsieur Meuble et Maison Crozatier sur les plateformes musicales Deezer et Spotify.

L’idée est que chaque marque ait ses propres univers musicaux en lien avec les goûts musicaux de ses clients que la marque semble connaître. Ce sera Jazz, Soul et Lounge pour Maison Crozatier et Pop, Funk, Groove pour Monsieur Meuble. Ces playlists seront collaboratives par la suite c’est-à-dire que les internautes pourront soumettre des nouveaux titres qui seront intégrés chaque semaine, en phase avec la nouvelle plateforme de marque des marques « 100% personnalisable ».

Si les clients participent, les playlists collaboratives permettraient de créer un univers musical spécifique aux 2 enseignes en phase avec leurs valeurs, leurs plateformes de marque, leurs cibles… Les marques souhaitent prolonger ainsi l’expérience client au domicile et proposer au-delà du meuble de créer une ambiance dynamique pour Monsieur Meuble et un climat apaisant pour Maison Crozatier en connexion avec les univers de marque et les points de vente.

Tagged: , , , , , , ,

About the Author

Stéphanie CAUMONT Consultante et Formatrice sur les Réseaux Sociaux, Stéphanie CAUMONT accompagne les entreprises qui souhaitent développer la notoriété de leurs marques sur les Réseaux Sociaux.