20 juin 2017 Stéphanie CAUMONT

Pinterest lance sa Food Revolution

Pinterest s’adresse à sa grande communauté passionnée de cuisine et lance Food Revolution : une campagne de contenus faisant appel à plusieurs marques, média et influenceurs. Du 6 au 18 juin, Picard, Marmiton, Cuisine Actuelle ainsi que les blogueurs de Papilles & Pupilles, Jujube en Cuisine, Tangerine Zest, et Les Recettes de Juliette partageront leurs inspirations culinaires. L’objectif de cette opération est de donner envie aux 175 millions d’utilisateurs mensuel de l’application de se lancer en cuisine, quelque soit leur niveau.

Pinterest est une source d’inspiration pour ceux qui recherchent une recette. Avec plus de 15 milliards de visuels dans les catégories cuisine et boissons, l’application est bien placée pour donner des conseils culinaires.

Durant ces deux semaines, les influenceurs sélectionnés identifieront les tendances food du moment et révéleront leurs astuces permettant de réaliser leurs spécialités. Leurs contenus seront publiés sous forme d’articles et de tableaux Pinterest. Vous pourrez les retrouver dans des newsletters et dans la rubrique Idées à la Une, l’espace consacré aux sujets les plus tendances sur l’application.

Tagged: , , , , , ,

About the Author

Stéphanie CAUMONT Consultante et Formatrice sur les Réseaux Sociaux, Stéphanie CAUMONT accompagne les entreprises qui souhaitent développer la notoriété de leurs marques sur les Réseaux Sociaux.