18 mars 2021 Stéphanie CAUMONT

Pour ses 200 ans, Truffaut présente son premier film publicitaire

L’enseigne spécialisée dans le monde du jardin, TRUFFAUT lance sa nouvelle campagne nationale et présente à ses clients et au grand public sa nouvelle signature publicitaire « Mettons plus de vie dans nos vies ». Après bientôt 200 ans d’existence, la marque présente également son premier film publicitaire, porté par la voix de Lambert Wilson et la musique de Laurent Voulzy.

Ce nouveau chapitre publicitaire s’inscrit au coeur d’une période inédite pour les Français qui en 2020 ont réaffirmé encore davantage leur passion pour le jardin et la nature.

ILLUSTRER UN LIEN DURABLE

Truffaut souhaite illustrer et incarner cette complicité unique qui lie la marque aux Français. C’est pourquoi dans cette nouvelle campagne Truffaut souligne les valeurs de la marque :
passion, authenticité, excellence et transmission.
Avec cette campagne publicitaire, Truffaut souhaite réaffirmer son engagement quotidien pour mener à bien sa raison d’être : « connecter les hommes à la nature pour les connecter à la vie ». Cette volonté se traduisant dans la signature inclusive de la campagne « Mettons plus de vie dans nos vies ».

UN TOUT PREMIER SPOT TÉLÉVISUEL

Dans ce nouveau dispositif de communication, Truffaut diffusera, pour la première fois de son histoire, une campagne télévisuelle dont le spot publicitaire de 45 secondes sera à découvrir pour la première fois le 17 mars à 19H26 sur TF1 et 19H42 sur France 2.

La campagne télévisuelle sera visible sur TF1, France 2, 3 et 5, et de nombreuses chaines de la TNT (BFM, NRJ 12, RMC 2, Chérie 25…). Conçue avec la jeune agence Colors of June, cette première
campagne télévisuelle fait apparaître une succession de moments de vie, empreints d’émotions et de partage.

Elle est portée par la musique de Laurent Voulzy «le pouvoir des fleurs» et la voix de l’acteur Lambert Wilson, qui met sa notoriété au service d’engagements associatifs en faveur de l’environnement depuis plusieurs années et est parrain d’un rosier Truffaut à son nom.
« Nous avons souhaité une campagne profondément humaine, généreuse et inspirante, à l’image des valeurs de Truffaut et des liens qui nous unissent à nos clients. Nous oeuvrons chaque jour à faire de Truffaut une marque positive, bienveillante et notre mission prend encore plus de sens aujourd’hui »
Catherine Jousse, Directrice Marketing Truffaut

Tagged: , ,

About the Author

Stéphanie CAUMONT Consultante et Formatrice sur les Réseaux Sociaux, Stéphanie CAUMONT accompagne les entreprises qui souhaitent développer la notoriété de leurs marques sur les Réseaux Sociaux.